Le magazine Planète Carnassiers

Planète Carnassiers est une revue trimestrielle haut de gamme de 100 pages exclusivement orientée sur la pêche des carnassiers du monde entier.

Cette revue généraliste des carnassiers, dont le premier numéro est sorti en kiosque en février 2010, regroupe un panel exceptionnel d’auteurs de très haut niveau français et européens jamais vus à ce jour sur le plan national.

Planète Carnassiers se veut novateur en promouvant bien entendu la pêche moderne des carnassiers, notamment aux leurres, avec les nouvelles techniques de pointe qui ont vues le jour ces dernières années. Une pêche qui prône une éthique qui vise à respecter la nature et les poissons, assurant ainsi la richesse piscicole pour les générations à venir.

Mais nous ne sommes pas sectaires, bien au contraire, Planète Carnassiers veut réunir tous les pêcheurs quels que soient leur âge, leur niveau technique, leur compétence ou leur style de pêche. De la pêche aux carnassiers les plus présents dans nos eaux françaises comme le brochet, le sandre et la perche, aux vifs, aux poissons morts maniés, à la pêche aux leurres dernier cri, en passant par toutes les pêches de la truite, aux appâts naturels à la cuillère ou aux leurres, les pêches du silure (vers, leurres, vifs) ou la pêche des poissons de mer et exotique, tous les mordus de poissons carnassiers en auront pour leur compte sans exception.

Pas de tabou dans Planète Carnassiers, toutes les techniques et les styles de pêche visant les poissons carnassiers sont traités, analysés et expliqués avec sérieux et simplicité pour vous permettre de progresser et vous faire plaisir au bord de l’eau.

Un magazine 100% passion, réalisé par des passionnés pour des passionnés.

Bonne lecture, bonne traque...

David Tartaglione

rédacteur en chef